Poster un commentaire

Festival :Nuits de Champagne 26/10/2017

Le 26 Octobre, j’ai eu l’occasion d’assister au Festival « Nuits de Champagne « pour voir le concert de « Cyril Mokaiesh  » .

Tout d’abord , c’était une opportunité pour s’ouvrir sur l’autre et connaitre la Musique Française :Les chansons étaient variées : entre l’Amour et l’Engagement Et  La Révolte et les Emotions , il arrivait finalement à séduire tout le public .

Malgré que je connaisse pas le chanteur , ni ses chansons et pourtant j’arrive à la fin à chanter comme tous ses « FANS ».

j’avoue que c’était une très belle découverte pour moi !

 

Laisser un commentaire

