2 Commentaires

Voilà – nous sommes les nouvelles SVE Bénévoles

IMG_4719

Alors, c’est à nous maintenant. Les quatre nouvelles bénévoles sont venues pour faire de leur mieux. Et voilà où nous en sommes – Lisette, Magda, Magdalena et Sandra. Nous sommes venues de quatre pays différents – Allemagne, Pologne, Belgique et Autriche. Nous vivons a Troyes ensemble et nous faisons des travaux divers dans la région de Champagne.

Dans la suite une petite présentation sur nous-mêmes: 

Je m’appelle Lisette et je viens d’Allemagne. Je suis ici depuis le 1ère octobre et tous se passe bien. Je travaille à Brienne-le-Château et je fais le devoir d`une animatrice pour les enfants et les familles. En Allemagne j’ai fini mon bac cette année et maintenant je veux améliorer mon français. Je joue de la guitare et aux échecs. J’espère ça sera une bonne année.

Je suis Magda, je viens de Pologne où j’ai fini mes études en philologie romane (ce qui veut dire en français les lettres modernes, plus ou moins), j’ai passé aussi un semestre à Aix-en-Provence dans le cadre du programme Erasmus. Maintenant, je travaille sur Arcis-sur-Aube pour aider la Maison Pour Tous avec son mission. Je me passionne pour la culture japonaise, la musique ancienne et, comme toute l’équipe le déjà sait, la danse folk. J’ai participé aux plusieurs festivals en Europe ce qui m’a permis de joindre mes deux passions de la musique et du voyage.

Salut, Je m’appelle Magdalena, j’ai 23 ans, et je viens de Belgique, plus spécifique de Louvain. Comme vous avez remarqué peut-être, mon nom ne sonne pas très belge. J’ai des origines Bulgares, mais j’habite presque toute ma vie en Belgique. J’ai fait mes études en sociologie à Louvain et après, je suis allée à Bruxelles pour étudier le journalisme audiovisuel. Dans mon temps libre j’aime bien faire de petites vidéos et du sport comme footing et skier. Je travaille dans la Maison Pour Tous de Vendeuvre sur Barse.

Salut. Je m’appelle Sandra. Je suis autrichienne. En Autriche, j’ai fait les études en media et communication. Néanmoins  j’ai passé aussi les études en photographie. Je m’intéresse à la musique et à l’art, c’est pourquoi j’aime bien aller aux concerts ou aux exposition de photos. Apprendre le français, c’est un défi pour moi, mais je fais de mon mieux. Ici à Troyes je travaille sur FDMJC.

Publicités

2 commentaires sur “Voilà – nous sommes les nouvelles SVE Bénévoles

  1. Salut les filles, c’est Sandy !
    Votre presentation est sympa 🙂
    Lisette, si ça te dis de faire de la musique je joue de la guitare aussi, et d’autres instruments 😉

    Sinon, Magdalena a mon numero et je suis sur facebook alors si vous avez besoin ou que vous vous ennuyez, n’hesitez pas a me contacter ;)je suis dans le coin 🙂

  2. bisous les copines SVE!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :