Poster un commentaire

Ensemble nous sommes plus fort

Bonjour

La semaine dernière, nous avons eu notre deuxième séminaire de SVE dans un petit village appelé le Chambon près d’Angoulême. C’était un bel endroit dans la forêt où nous avons pu profiter de l’air frais et de la nature. Le deuxième séminaire a été pour moi très différent du premier. Au début du SVE nous étions tous encore à découvrir notre rôle dans ce projet, mais cette fois, vous auriez pu nous plus confiants.. Plus sûr dans ce que nous faisons, fiers de notre connaissance de la langue française, nous avons eu un échange intéressant d’expérience et de points de vue. Le séminaire a permis de connaitre nos priorités, combien et de quelle manière nous avons progressé et où nous- allons.

Tous les ateliers étaient intéressants et instructifs, tout le temps libre aussi. Nous avons découvert notre possibilité de faire du sport avec de la patience, de décoder différents gestes de la culture et des connaissances de chants traditionnels.

Le SVE pousse parfois vos capacités et vous pouvez arriver à un point où il est difficile de continuer. Rencontrer d’autres volontiers, car nous avons tous les mêmes problèmes (souhaits, objectifs) vous permet de ne pas vous sentir seul et encore plus connecté à notre « famille SVE ».

À la fin  la chose la plus importante de ce séminaire est que nous avons rencontré des gens formidables et  nouer des amitiés. Malgré nos différences culturelles nous avons prouvé que nous pouvons travailler en équipe et nous avons un objectif commun (une Europe unie).

Je souhaite à tous les participants de notre séminaire de passer le reste de leur SVE avec une expérience positive et beaucoup de bonheur,

Masha

Ce diaporama nécessite JavaScript.

religion-understanding-couples-war-harmony-intolerance-kmhn159l

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :